Sortir

Et si on profitait de l’été pour se plonger dans l’offre culturelle rennaise ou profiter d’animations dans les quartiers ? Animations, concerts, expositions, surprises : découvrez le programme de votre été !

Les surprises

Tout au long de l’été, la Ville de Rennes, les artistes et les acteurs culturels du territoire vous invitent à des spectacles surprise, dans les rues ou dans les parcs. Concerts, déambulations, happenings… Gardez les yeux bien ouverts pour tomber dessus au hasard d’une promenade!

Sophia Tahi

La chanteuse explore le répertoire musical de son icône Nina Simone (jazz, soul, world music) et d’une voix qui envoûte, lui déclare tout son amour.

Tekemat

« Sound system acoustique » singulier où se mêlent batterie, soubassophone et mix techno.

Tiki Paradise

Chemises hawaïennes, sons langoureux, ce groupe est une réelle invitation à la détente, au voyage dans les tropiques et la douceur de vivre.

Ventil’Brax

Quand 5 musiciens passionnés de cuivres rencontrent Furax le beat-boxer, cela promet un voyage musical et vocal savoureusement décalé.

Ziveli Orkestar

Cette fanfare festive et son envoûtante chanteuse font un plongeon au cœur des fêtes balkaniques le temps d’un concert haut en couleurs.
  • En raison du contexte sanitaire, il n'y aura pas de transats sur la place de la Mairie cette année. Transat en ville viendra à vous avec des concerts intimistes près de chez vous, dans les parcs de la ville.

Les équipements

Quels équipements culturels et de proximité sont ouverts cet été à Rennes ? Cochez votre recherche et découvrez les plus proches de chez vous.